Une chose est sûre, Tom Holland sera un tournant dans l’histoire de Spider-man au cinéma. On ne possède pas assez d’éléments pour juger ses compétences en tant qu’acteur mais il sera déjà une avancée certaine pour toutes les scènes d’action.
L’acteur avait déjà posté via les réseaux sociaux, différentes vidéos où il démontrait ses aptitudes physiques qui lui permettent de réaliser des figures que Tobey Maguire et Andrew Garfield airaient bien été incapables d’exécuter. Sa dernière vidéo postée sur Instagram est impressionnante et montre à quel point Tom Holland s’entraîne pour être le meilleur Spider-Man possible.
On pourra voir ses débuts en tant que Spider-Man dans Captain America: Civil War dès la fin avril. Le reboot du tisseur arrivera quant à lui en 2017.
Dans la première trilogie dirigée par Sam Raimi dans les années 2000, l’acteur J.K Simmons incarnait avec brio le colérique rédacteur en chef du Daily Buggle, J. Jonah Jameson. Celui qui a remporté l’oscar du meilleur second rôle pour Whiplash a vu sa côte monter en flèche depuis l’année dernière. Il a pourtant déclaré qu’il ne fermerait pas la porte à un éventuel retour dans la peau du personnage.