La rentrée est là et il fait de plus en plus froid. Quoi de mieux pour se remonter le moral qu’un film bien au chaud sur votre canapé ? Pour cette rentrée 2017, Warner nous propose des nouveautés comme des bons vieux classiques !
Braquage à l’ancienne
Une comédie policière signée Zach Braff (notre cher dr. Dorian de Scrubs), remake de Going in Style des années 70s de Martin Brest. Au menu trois octogénaires qui décident de se faire justice eux-mêmes. Willie, Joe et Al apprennent que leur pension n’est plus … Ils passent alors à l’action et improvisent un braquage sur la banque qui les a ruinés ! Avec Morgan Freeman, Michael Caine et Alan Arkin.
BONUS:
- les scènes coupées du film,
- les commentaires de Zach Braff.
96 minutes – Disponible le 1er septembre 2017
Ça – il est revenu
Pendant que les Américains sont hantés par les clowns et les ballons rouges suite à la nouvelle réadaptation de Ça de Stephen King, Warner nous chouchoute avec un Blu-Ray de la version de 1990 par Tommy Lee Wallace. Pour ceux qui auraient oublié le synopsis cauchemardesque : la petite ville de Derry est traumatisée par une créature sans nom. Une bande d’enfants essaiera de mettre fin aux meurtres du monstre …
192 minutes – Disponible le 6 septembre 2017
Le Roi Arthur : la légende d’Excalibur
Un héros auquel on adore revenir : le Roi Arthur et son légendaire Excalibur ont été revisité par l’excellent Guy Ritchie. Une bande-son incroyable, des acteurs qu’on adore (Jude Law, Charlie Hunnam), un rythme haletant, un souffle d’air frais pour une vieille histoire arthurienne. A vos popcorns !
CONTENU / BONUS :
- Arthur joue les durs : Charlie Hunnam : gentleman, beau mec et dur à cuire.
- L’Épée du Rocher : Guy Ritchie fait entrer la légende la plus emblématique du Royaume-Uni dans le XXIè siècle.
- Parer et saigner : Charlie et les autres acteurs du film suivent un cours intensif du maniement de l’épée.
- Recréer le passé : La cité de Londinium prend vie grâce à de somptueux décors de cité médiévale.
126 minutes – Disponible le 13 septembre 2017
Blade Runner – The Final Cut – Edition Collector 35ème anniversaire
Eh oui, ça fait déjà 35 ans que la première version de Blade Runner est sortie en salles (1982). C’est pourtant sa version « Final Cut » que nous propose Warner pour cette édition collector. La première version était celle des producteurs. La seconde version est sortie pas moins de 25 ans plus tard, en 2007. C’est la version du réalisateur Ridley Scott : sans voix off, pas de happy ending. L’histoire ? 2019, un Los Angeles futuriste où les humains cohabitent avec les « répliquants », des androïdes esclaves indifférenciables des êtres humains. Un groupe de 4 répliquants « hors la loi » réussi à s’introduire dans Los Angeles. C’est alors qu’un blade-runner, un agent d’unité spéciale est chargé de les éliminer.
Dans cette édition collector vous pourrez trouver :
- Le film en 4K Ultra HD
- Le film en BD
- Le film en DVD
- DVD Bonus
- Un livret de 72 pages
117 minutes – Disponible le 27 septembre 2017
Wonder Woman
Vous en avez sûrement entendu parlé, c’est LE film DC de l’année, réalisé par Patty Jenkins. Diana, princesse des Amazones est une guerrière invincible. Un beau jour un pilote américain s’écrase sur son île isolée paradisiaque. Il lui annonce qu’un conflit à très grande échelle a lieu à l’autre bout de la planète. Elle décide de mettre fin à cette guerre, en s’alliant aux hommes. Intéressé.e.s ?
141 minutes – Disponible en DVD, Blu-Ray et Ultimate Edition (4K ultra HD + Blu-Ray 3D + Blu-Ray) le 18 octobre 2017