Suicide Squad est bien parti pour représenter l’univers de DC Comics au cinéma avec son atmosphère aussi sombre qu’intrigante. Les couvertures spéciales du magazine Empire pour le Joker et l’Enchantress ne semblent pas déroger à la règle et propose des visuels électrisants !
La campagne commerciale de Suicide Squad est à la fois intelligente et énigmatique. Le réalisateur du long métrage David Ayer a d’ailleurs dévoilé sur son compte Twitter tout d’abord le visuel du Joker, incarné par Jared Leto. Un visuel choc et coloré, qui rend compte de l’état d’esprit psychopathe du personnage développé dans le film.
Another shocking look at Mr. J @JaredLeto @empiremagazine @WarnerBrosEnt #Skwad pic.twitter.com/lbim3DYrYM
— David Ayer (@DavidAyerMovies) 27 Octobre 2015
De plus, il n’a pas hésité à lâcher un visuel complet de l’Enchantress, interprétée par Cara Delevingne. Celui ci ne manque pas d’interpeller par son aspect résolument sombre voire malsain, à contre courant de l’image médiatique du mannequin qui vient tout juste de percer à Hollywood.
She’s making her own rules. #Enchantress @Caradelevingne @empiremagazine @wbpictures #skw pic.twitter.com/buaJh1meXL
— David Ayer (@DavidAyerMovies) 27 Octobre 2015
Des images alléchantes qui font saliver les fanboy de l’univers tout comme les aficionados des films de super héros. Espérons que David Ayer réussissent à adapter un univers totalement perché au profit d’une œuvre singulière et épique. Rendez vous en Aout 2016 !