Bobun Fever est de retour avec Coco Jam ! Signé SMITH, ce clip présente le collectif qui aime la fête, les transes, et les soirées débridées.
Coco Jam, voilà de quoi réchauffer les corps et les esprits grâce à Bobun Fever.
Bobun Fever a une manière originale de nous inviter à venir découvrir son clip de Coco Jam, single pop décalé, à retrouver sur leur Grand Passion Ep : « Ecoutez Coco Jam, vous en sortirez transfigurés. Vous danserez, danserez et célèbrerez via nos rythmes tropicaux, vos chakras seront en ébullitions massives. Ne perdez plus de temps à la salle de gym pour muscler vos fesses, on s’occupe de tout. On t’invite aussi à notre prochain concert. Tu peux venir habillé comme tu veux, de toute manière on gardera pas les vêtements trop longtemps. Il va faire calor et caliente et on sera ensembles. Collés-serrés dans la fournaise. » On vous laisse donc découvrir le clip de Coco Jam avec la voix susurrée de la chanteuse.
Voici Coco Jam, le nouveau clip de Bobun Fever :
En s’inspirant de l’insolence salvatrice lors de l’émergence des courants de musiques populaires tels que le jazz, le rock, le rap et la pop, le groupe crée un folklore propre, une manière de vivre la musique et de revendiquer sa fonction sociétal qui soit un microcosme exotique, une évasion, un surpassement. Quelques mots pour présenter SMITH, la réalisatrice de la vidéo : Née en 1985 à Paris, son travail est représenté par la galerie Les filles du calvaire à Paris et Spectre Productions. SMITH obtient un Master de Philosophie à L’Université Paris-Sorbonne, puis le diplôme de l’Ecole Nationale Supérieure de la Photographie d’Arles, et enfin celui du Fresnoy, Studio National des Arts Contemporains. SMITH travaille régulièrement pour Libération, Têtu, Les Inrocks …