Stick & Bow, duo constitué de Krystina Marcoux & Juan Sebastián Delgado au marimba et au violoncelle, s’associe avec le legendaire pianiste argentin Gustavo Beytelmann pour un album ¡Vení, volá, vení! et un concert parisien qui aura lien le 20 avril 2022 au Bal Blomet. Amateurs de tango et d’Argentine, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
À la suite de la rencontre entre Delgado et Gustavo Beytelmann en 2015, ce dernier compose Mientras, antes… pour Juan Sebastian. Une amitié sincère se développe entre ces deux artistes argentins de générations bien distinctes, mais tous deux portés par une vision artistique ancrée dans ce tango d’hier, mais tournée vers le futur.
Quelques années plus tard, Gustavo Beytelmann assiste au lancement du premier album de Stick&Bow, Résonance, à Paris. Impressionné par leur performance, il leur propose de collaborer sur un nouvel album et d’ainsi plonger dans le répertoire méconnu d’Astor Piazzolla. Son écriture, le jeu des interprètes et la complicité du violoncelle, du vibraphone, du marimba et du piano vous invite à voler, comme les paroles d’une ballade de Piazzolla.
Son écriture, le jeu des interprètes et la complicité du violoncelle, du vibraphone, du marimba et du piano vous invitent à voler, comme les paroles d’une ballade de Piazzolla. Gustavo Beytelmann, et Krystina Marcoux & Juan Sebastián Delgado du groupe Stick & Bow joueront cet album et d’autres surprises pour une soirée unique le 20 avril 2022 au Bal Blomet.
Ce trio étonnant saura charmer et éblouir un large public avec des nouvelles couleurs et des sonorités surprenantes. L’album reste bien empreint de cette nostalgie palpable du tango, ici interprété par deux argentins en exil, loin de leur terre natale.
Réservations au Bal Blomet le 20/04