La série d’Ida Hiroto intitulée « Omae wa Mada Gunma wo Shiranai » n’est pas encore publiée en France. Mais nous pourrons bientôt la découvrir sous forme de drama ! L’occasion de découvrir d’une autre façon un manga inconnu chez nous, mais qui pourrait peut-être voir le jour dans quelques années dans nos librairies…
« Omae wa Mada Gunma wo Shiranai » (You don’t know GUNMA yet) est un manga qui compte actuellement 7 tomes au Japon et qui à ce jour, n’est pas disponible en France. Mais pas de panique pour ceux qui aimeraient se plonger dans l’univers de la série puisqu’un drama vient d’être annoncé ! Prévu pour le 07 mars 2017, vous pourrez retrouver Shotaro Mamiya, interprétant Nori Kamitsuki, dans les quatres épisodes que comptera la série ! Ce drama, comptant peu d’épisodes, pourrait être l’introduction d’un futur film dont aucune date n’a encore été annoncée.
Omae wa Mada Gunma wo Shiranai
Titre original : Omae wa Mada Gunma wo Shiranai – お前はまだグンマを知らない
Titre alternatif : You don’t know GUNMA yet.
Type : Seinen
Genres : Comédie – Mystère – Slice of Life
Auteur : Ida Hiroto
Éditeur VO : Shinchōsha
Prépublié dans : Kurage Bunch
Nombre de volumes VO : 7
Statut : En cours
Synopsis du manga :
Nori Kamitsuki, habitant à Chiba, déménage vers la préfecture de Gunma, non loin de Tokyo. L’angoisse est à son comble pour notre nouvel arrivant, car ce qu’il a lu sur la culture et les coutumes de cette préfecture sur Internet lui ont fait froid dans le dos. À peine s’est-il installé qu’il redoute les relations avec son nouveau voisinage et met en doute sa capacité à s’adapter à ce nouvel environnement, réputé comme « hostile »…
Voici le casting du drama :
- Réalisateur : Mizuno Itaru
- Scénariste : Kashida Shogo
- Compositeur / Musique : Makido Taro
- Producteur en chef : Nishi Norihiko
- Producteurs : Sakashita Tetsuya, Sato Toya
Nori Kamitsuki
Interprété par Mamiya Shotaro (Gakkō no kaidan, Nobunaga Concerto)
Un drama qui nous permettra de découvrir un manga inconnu de l’hexagone. Et si ce drama sait séduire le public, peut-être pourrions nous voir débarquer le manga en France dans quelques années… Affaire à suivre le 7 mars prochain si l’aventure vous tente !