[K-Drama] Missing Noir M un nouveau drama et une enquête pas comme les autres !

0
1447

Ceux qui, comme moi, adorent les intrigues, les crimes ou le suspense vont sûrement se régaler devant ce drama. En plus, la grande nouveauté se situe dans le concept même de l’histoire. En effet, il n’y aura qu’une seule enquête durant 10 épisodes…

Titre : Missing Noir M
Genre : Action, thriller
Pays : Corée du sud
Épisodes : 10
Réalisateur : Lee Seung Young
Scénariste : Lee Yoo Jin
Période de diffusion : du 28 Mars au 30 Mai 2015

Casting :

KW

 

 Kim Kang Woo dans le rôle de Gil Soo Hyun

(The Slingshot )

 

 

 

PH

 

 Park Hee Soon dans le rôle de Oh Dae Young

(The suspect)

 

 

 

JB 

Jo Bo Ah dans le rôle de Jin Seo Joon

(Shut Up Flower Boy Band)

 

 

 

Synopsis : 

judul-missing

Ce drama s’articulera autour d’un cas unique d’une enquête faite par Gil Soo Hyun et Oh Dae Young. Cette équipe ne se concentre pas seulement sur des victimes « manquantes » simples mais sur des personnes disparues impliquées dans des crimes graves.

Gil Soo Hyun est extrêmement intelligent. À l’âge de 10 ans, il a fréquenté l’Université d’Harvard. Après ses études là-bas, il a décidé de travailler avec le FBI et il y a travaillé pendant 10 ans. Ensuite, il a décidé de revenir en Corée du Sud. Il travaille maintenant comme chef de la Cellule Spéciale pour Personnes Disparues. L’unité traite environ 1% des cas « manquants » impliquant des crimes violents.

Pendant ce temps, Oh Dae Young a travaillé comme détective pendant 20 ans et il a une grande obsession pour l’observation de la loi. Il est connu comme un maître des cas de personnes disparues.

Mon avis : Rien que le titre, le nom et la chaîne (OCN est une chaine spécialisée dans les drama originaux et courts qui dépassent rarement 10 à 12 épisodes) me donnent l’eau à la bouche. Et je suis bien curieuse de voir comment ils vont nous faire tenir durant 10 épisodes sur même affaire ! Quand aux deux acteurs principaux… ne sont ils pas charismatiques et intriguants ?! Affaire à suivre…

Bande-annonce :