La bande-annonce du film Braqueurs, qui sortira le 20 janvier prochain, est enfin dévoilée. Le long-métrage de Julien Leclercq promet de l’action, un rythme effrainé et… Kaaris !
Braqueurs contre dealeurs
Le film retrace l’histoire de Yanis, Eric, Nasser et Frank, une équipe de braqueurs sévissant dans la région parisienne.
À la suite de l’erreur de l’un d’entre eux, la petite bande va se retrouver à travailler pour des caïds autrement plus dangereux. Après les fourgons blindés, les quatre amis vont devoir s’en prendre à un go-fast rempli d’héroïne…
Tandis que la situation dégénère, chacun doit gérer sa vie personnelle avec ses activités illicites, tiraillé entre la peur, l’isolement et l’obligation d’un résultat.
Sami Bouajila et le rappeur Kaaris
Julien Leclercq, aussi réalisateur ces dernières années de Gibraltar (2012) ou L’Assaut (2010), reste dans le thriller d’action en s’accompagnant d’une bande de comédiens inédite. Entre Sami Bouajila (primé à Cannes 2006 et aux Césars 2008) et Guillaume Gouix (Jimmy Rivière, La French) et quelques nouvelles têtes, dont Youssef Hajdi, Kahina Carina et… le rappeur Kaaris, qu’on a hâte de voir sur grand écran en gangster francilien.
Le film, co-produit par Labyrinthe Films et SND groupe M6, sortira le 20 janvier 2016.