Homme Bleu sort un superbe single I Ride à découvrir en clip avant l’arrivée de son prochain album Dark Matter au printemps sur Teenage Kicks Production.
Homme Bleu est un projet à part dans l’univers rock français tant il sonne anglo-saxon dans la production et bien sûr le choix de l’anglais cette fois.
Après Le Bal des Crocodiles, Homme Bleu aka Nazim Mokhnachi prépare son nouvel album prévu au printemps 2025 chez Teenage Kicks Production. On découvre le somptueux I Ride, une dérive rock envoûtante porté par des guitares élégiaques.
Annonçant un album à venir en 2025, I Ride est une chanson qui porte sur la capacité à regarder la vie de différentes manières, et les différents effets que ce regard ça peut avoir. Parle-t-on d’un combat ? D’une course ? D’une promenade (= I ride ) ? Que ce soit en voiture, en surf, ou en skate…l’important étant de profiter du paysage.
Homme Bleu est aujourd’hui à Montpellier, mais c’est une véritable « légende » de l’histoire du rock puisqu’il était mieux connu dans les années 80/90 avec son groupe Les Blue Valentines. Près de 40 ans après les Blue Valentines, il est cependant resté aussi attaché à sa couleur de prédilection, et c’est à Montpellier qu’il est devenu « Homme Bleu ».
Entre rock, pop et une mélancolie latente, les titres nostalgiques d’Homme Bleu en ont fait sa signature : un personnage mystérieux qui nous invite à rêver…De père algérien et de mère bretonne, Homme Bleu est un artiste à la couleur rock nostalgique. Mystérieux, rêveur et mélancolique, il nous présente son tout nouveau single I Ride, un titre mystérieux et envoûtant qui mérite plusieurs écoutes pour bien entrer dans son rythme.
Il y a trois mois, Homme Bleu avait sorti en premier single d’introduction le clip The Life In Me tout aussi envoûtant avec son clip mystérieux :
Homme Bleu à suivre de près sur son Facebook