The Gypsy Queens et Tony Danza chantent Buona Sera Signorina en duo : un clip incroyable à retrouver sur Justfocus avec le comédien inoubliable de la série Madame Est Servie.
Tony Danza, le comédien star de la série « Madame est servie » apparait dans le clip du groupe niçois Les Gypsy Queens avec en invitée Nada Farès.
Ce n’est pas la première fois que les Gypsy Queens s’offre une star. Le groupe niçois, emmené par le résident monégasque Didier Casnati, avait déjà fait swinguer Caterina Murino dans l’un de leur clip.
Cette fois, pour leur nouveau titre « Buonasera signorina », une reprise de Louis Prima, c’est à Tony Danza qu’ils ont fait appel. Dans cette nouvelle vidéo, qui raconte l’histoire de Didier Casnati, et qui fait la part belle au Vieux-Nice, on voit la star de la série américaine des années quatre-vingts, « Madame est servie » donner la réplique au chanteur.
Tourné entre Nice et New York, le clip est à l’image de Didi qui, par passion ardente pour la musique et l’art, a quitté son Italie à l’adolescence, la guitare sur le dos, contre vents et marées pour réaliser son rêve d’artiste.
Une chanson et un clip qui font un bien fou au coeur et aux oreilles, dans lesquels on retrouve l’essence des Gypsy Queens, que Didier Casnati incarne avec passion depuis plusieurs années. De la vie, du sourire du partage. Un petit bout d’Italie et la présence incroyable de Tony Danza.
Et ce n’est pas la seule vedette à apparaître dans ce clip tourné entre Nice et New-York, puisque l’on y voit aussi Nadia Farès, qui tient une boutique dans la vieille ville. Tony Danza, lui, est resté de l’autre côté de l’Atlantique, et c’est le groupe qui est allé le rejoindre pour tourner.
Ce court-métrage, écrit par John Patrick Shanley, scénariste oscarisé du film « Eclair de lune » (1987), est visible sur YouTube, où il a été vu plus d’un million de fois en dix jours seulement. Un conseil, abonnez-vous à la chaîne Youtube des Gypsy Queens.