Gregory Dillon revient avec le single Hot Scars, Pretty Lies

0
2765
Gregory Dillon, Hot Scars, Pretty Lies
Gregory Dillon, Hot Scars, Pretty Lies

Gregory Dillon revient avec le single Hot Scars, Pretty Lies à découvrir sur Just Focus. On vous présente l’artiste et son nouveau tube.

Gregory Dillon est en passe de devenir une valeur sûre de la dance music. L’artiste et producteur queer synth pop Gregory Dillon qui vient de sortir aujourd’hui son nouveau single pop-punk, « Hot Scars, Pretty Lies » sur Sad Magic Records.Avec ce nouveau titre, l’artiste Américain se livre plus que jamais et dévoile dans ce titre écrit par ses soins les difficultés pour percer à Los Angeles. « Je ne vais pas vous mentir, cette ville m’a mis complètement à plat. J’avais déménagé à Hollywood pour devenir célèbre et j’ai écrit ce titre alors que tout semblait s’écrouler autour de moi » a-t-il raconté en interview.

Gregory a expliqué « C’est une fausse idée de croire que je suis un garçon triste qui cherche à s’échapper et à s’inventer des rêves grâce à la pop music. »

Gregory Dillon, Hot Scars, Pretty Lies
Gregory Dillon, Hot Scars, Pretty Lies

En mai 2021, Gregoy Dillon a sorti son premier EP Sad Magic. Soutenu par MTV, Billboard, Paper Magazine, Bedford & Bowery, Gaytomes, V Magazine ou encore 1883 Magazine qui qualifie le chanteur de « l’artiste qui ne doit pas quitter votre radar », l’ascension de ce personnage singulier sous fond de pop teintée 80 est absolument fulgurante.

Ses singles Plastic Ferrari et Alien Boyfriend ont dépassé les 4 millions de streams cette année, multipliant les synchros dans les films et les séries. Gregory Dillon est régulièrement invité comme Dj pour des sets à guichets fermés à New York ou Los Angeles.

Originaire d’une petite ville de banlieue du New Hampshire, Gregory Dillon se nourrit de la nostalgie de son enfance qui imprègne sa musique pop synthétique aussi dansante que nostalgique avec sa forte couleur années 80.

Découvrez aussi le titre sur Youtube et suivez Gregory sur sa chaine Youtube :