Julo Bocher met en musique sa Popsychomanie

0
3251
Julo Bocher - Popsychomane (Clip officiel)
Julo Bocher - Popsychomane (Clip officiel)

Julo Bocher dévoile son nouveau clip Popsychomane, un clip marrant comme tout qui nous plonge dans le monde oublié des années 80 et de ses excès stylistiques. Un grand moment pop rétro et second degré qui fait beaucoup de bien.

Julo Bocher, c’est un peu l’artiste caché en chacun de nous. Il a mis du temps à se rencontrer et, il l’a parfois payé cher. Mais il a décidé qu’il n’y avait pas de quoi en faire un drame… mais plutôt des chansons ! Avec son premier EP, Popsychomane, il reprend la parole et nous livre sa vision du monde, parfois brute, souvent espiègle et impertinente. Sur un son pop très personnel, il nous entraine dans une balade pleine de bienveillance.

Avec Popsychomane, Julo Bocher nous livre sa vision du monde, parfois brute, souvent espiègle et impertinente. Sur un son pop très personnel, il nous entraine dans une balade pleine de bienveillance. Très inspiré, Julo Bocher parle de lui, de sa vie, et nous régale de son humour tendre et décalé, témoignage d’un amoureux des notes et des mots.

Julo Bocher - Popsychomane (Clip officiel)
Julo Bocher – Popsychomane (Clip officiel)

Le refrain ultra accrocheur et les arrangements mélodiques retiennent l’attention sur ce titre avec une qualité de production sans faille. Le clip qui accompagne ce titre est judicieusement teinté par un esthétisme visuel inspiré par l’époque VHS, insufflant d’autant plus une ambiance rétro à cette œuvre joyeusement accrocheuse. Le clip, réalisé par Julien Rezette, nous emmène également dans nos souvenirs enfouis profondément au fond de notre mémoire. Entièrement réalisé en trucages, le clip nous propose des décors virtuels qui fleurent bon l’époque ou il n’y avait que 3 chaînes de télé ! D’ailleurs le clip a été tourné directement sur cassettes VHS (mais non!). Vous risquez d’être surpris par la qualité pas très cathodique.

Julo est sur Facebook. Découvrez son clip Popsychomane tout de suite :