Dès le 12 mai, la nouvelle adaptation du jeu vidéo culte Mortal Kombat sera disponible en achat numérique. Mais Warner Bros. n’exclut pas une sortie en salles à la réouverture des cinémas.
A l’instar de Godzilla vs Kong, Warner Bros. France a décidé de sortir le reboot du jeu vidéo Mortal Kombat en achat numérique et ce, dès le 12 mai. Toutefois, la branche frenchie du studio n’exclut pas une sortie en salles à la réouverture des cinémas.
Côté synopsis, les plus grands champions de la Terre sont appelés à combattre les ennemis de l’Autre Monde dans ce film. Ils doivent alors découvrir leurs véritables pouvoirs pour sauver notre planète de l’annihilation totale.
Le film signé Simon McQuoid sera disponible sur les plateformes iTunes, Apple TV, Amazon, Prime Video, Google Play, YouTube, Sony Playstation, Microsoft Xbox, Rakuten TV, Orange, CanalVOD, Bbox Bouygues, SFR, UniversCine, Filmo TV et Video Futur.
Cela permettra donc aux fans les plus impatients de découvrir cette nouvelle adaptation du jeu vidéo culte. Le film porté par Joe Taslim (qui a affirmé avoir signé pour 4 films supplémentaires), Lewis Tan, Josh Lawson, et Jessica McNamee est déjà sorti dans les salles américaines et sur HBO Max vendredi dernier.
On vous rappelle qu’en décembre dernier, Warner annonçait que tous les films de son line-up 2021 sortiraient au cinéma et seraient disponibles en simultané – et durant 1 mois – sur la plateforme de streaming HBO Max aux Etats-Unis. A l’heure actuelle, les salles de cinémas françaises sont toujours fermées. Ainsi, le studio n’a pas eu d’autre choix que de sortir ses films de manière hybride afin d’éviter au maximum le piratage.
De ce fait, les films Warner Sacrées Sorcières de Robert Zemeckis est sorti en VOD le 17 mars, Wonder Woman 1984 en VOD et DVD le 31 mars tandis que le thriller Une affaire de détails avec Denzel Washington et Jared Leto est annoncé en DVD le 5 mai.
En attendant d’avoir plus d’informations au sujet de la réouverture des salles, Warner Bros. France propose donc ses deux grosses sorties à savoir Godzilla vs Kong (plus gros succès de l’année aux US pour un blockbuster américain sorti durant la pandémie) et Mortal Kombat en achat numérique. Par la suite, nous retrouverons ces films dans nos chères salles obscures.
En attendant le 12 mai prochain, on vous propose de (re)découvrir les sept premières minutes du reboot de Mortal Kombat de Simon McQuoid :