Bryan Cranston annonce avoir contracté le Covid-19 !

0
630

La crise sanitaire sanitaire est encore bien présente. Le nombre de contaminés est très inquiétant, notamment dans certains pays comme les Etats-Unis où le nombre de décès s’élève à plus de 155 000. C’est sur donc sa page Instagram que l’acteur Bryan Cranston a annoncé avoir été contracté le virus. 

C’est sur son Instagram que l’acteur partage la triste nouvelle avec ses fans. En effet, il n’a pas réussi à éviter le Covid-19, malgré un respect des gestes barrières et le port du masque. Heureusement, l’acteur n’a que « symptômes légers ». Rassurant pour ses fans. Toujours dans le même post, il encourage fermement les américains à porter le masque. Triste ironie pour l’acteur, en effet, dans la série Breaking Bad, son personnage, Walter White, est atteint d’un cancer des poumons. Réalité qui rattrape la fiction ? Presque…

https://www.instagram.com/tv/CDReUi1pcDm/?utm_source=ig_web_copy_link

Plus que conscient de la gravité de la situation, Bryan Cranston décide d’aider à sa manière pour faire avancer les recherches contre le virus. De ce fait, l’acteur a réalisé un don de plasma à l’UCLA, centre médical spécialisé dans le don de plasma. Un très beau geste de la part de l’acteur. Toujours dans une optique de prévention, il encourage sa communauté à en faire de même. En finissant son post avec une touche optimiste, il dit ceci :

« Nous pouvons surmonter cette épreuve seulement si nous suivons les règles ensemble. »

Ce triste accident pour l’acteur rappelle une amère vérité pour les plus sceptiques. Le virus représente une véritable menace si nous n’appliquons pas les gestes barrières adéquats. Fort heureusement, Bryan Cranston semble aller bien mieux ! On lui souhaite un prompt rétablissement.