« Dynastie » (Netflix) : Daniella Alonso reprendra le rôle de Cristal pour la saison 4

0
1884

Samedi 23 mai, Netflix a mis en ligne l’intégralité des épisodes de la saison 3. Cette saison est marquée par l’arrivée au casting de Daniella Alonso qui succède à Ana Brenda Contreras dans la peau de Cristal. Le showrunner de Dynastie Josh Reims a confirmé récemment que Daniella Alonso reprendra son rôle pour la saison 4 :

« J’ai voulu faire croire qu’au début de la saison, nous aurions une nouvelle Cristal. Mais je ne voulais pas effrayer Daniella », a-t-il confié à TVLine. Ajoutant à cela : « Elle est géniale dans ce rôle. »

Cette annonce est une première pour le rôle de Cristal dans Dysnatie. En effet, à chaque saison on assistait à l’arrivée d’une nouvelle actrice dans la peau de Cristal. Dans la saison 1, c’était Nathalie Kelley qui jouait la nouvelle compagne de Blake Carrington (Grant Show). Avant d’être retirée du show. Ensuite, Ana Brenda Contreras a repris le rôle dans la saison 2. Cependant, l’actrice a quitté la série pour des raisons personnelles. Daniella Alonso l’a donc remplacée dans la saison 3.

3784119 "Dynastie" (Netflix) : Daniella Alonso reprendra le rôle de Cristal pour la saison 4

Qui est Daniella Alonso ?

La saison 3 de Dynastie, raccourcie à 20 épisodes au lieu de 22 en raison de la crise sanitaire mondiale qui a interrompu le tournage en mars, nous a permis de connaître l’actrice Daniella Alonso. Après des débuts en tant que mannequin, cette dernière est connue pour avoir joué dans Les Frères Scott, Night Shift ou encore The Resident. C’est en 2004 dans Les Frères Scott qu’elle s’est fait connaître. En effet, elle a incarné un personnage qui était à l’époque le premier personnage récurrent bisexuel de couleur à la télévision.

De plus, durant sa carrière, elle a fait des apparitions dans des dizaines et des dizaines de séries comme Les experts, Castle, Esprits criminels ou encore MacGyver. Elle a également à son actif une vingtaine de films comme La colline a des yeux 2  ou encore Détour Mortel 2.