Sortie prévu pour Venom en Octobre prochain, Tom Hardy aurait signé pour assurer la trilogie sur l’Anti-Héros. Bien que les films à venir n’aient pas encore été mis en place, l’engagement de l’acteur en dit long sur l’avenir de la saga.
Un personnage à la base inconnu pour l’acteur
Il y a peu, le comédien aurait révélé avoir très peu d’idées sur le personnage, mais qu’il avait à ses côtés un bon guide : son fils de 10 ans.
« Je ne vais pas mentir, je pensais juste qu’il était un Spider-Man noir. Je n’ai pas vraiment lu les BD, donc mes informations étaient limitées. Mais lorsque je me suis impliqué dans le projet, on m’a offert beaucoup de bandes dessinées. Toutes les bandes dessinées ! Et plus important encore, j’avais mon fils comme guide. Il a 10 ans et il m’a appris à connaître Venom. J’ai consulté cet oracle là, et il m’a guidé. »
L’annonce d’une trilogie laisse un avis mitigé des fans
Les admirateurs de Venom pourront l’admirer dans cette version du personnage. Toutefois certains se disent d’ores et déjà déçus car ses origines seraient différentes. Il faut dire que le Venom de Spider-Man 3 a laissé un goût amer. Notons également que ce n’est pas toujours chose aisée que de contenter les plus puristes des fans. Toutefois, cette trilogie sera l’occasion d’inclure des personnages propres à l’univers de Venom, tels que Carnage et bien entendu Spider-Man, ce qui pourrait plaire à tout le monde.
Au vu de l’implication de Tom Hardy dans interprétation de ce personnage, il se pourrait que l’ensemble des fans soient contentés. Et si le premier film fait mouche, le reste de la trilogie n’en sera que plus attendu. Verdict le 10 octobre 2018.