Nous vous l’avions déjà annoncé dès le début de son chantier en novembre 2016, avec le staff, les affiches ou les trailers. Le film Live de la célèbre licence japonaise Ajin: Demi-Human est disponible sur les grands écrans japonais. On vous propose une petite piqûre de rappel tout de suite !
Ajin: Demi-Human
Titre original : Ajin: Demi-Human – 亜人
Titre alternatif :Ajin
Réalisateur : Katsuyuki Motohiro
Scénaristes : Gamon Sakurai (manga) – Koji Seko, Masahiro Yamaura
Genre : fantastique – action
Date de sortie : 30 septembre 2017
Pays : Japon
Synopsis
Kei Nagai meurt dans un accident de voiture, mais son corps revient à la vie. De cet accident, Kei apprend qu’il est devenu une créature immortelle un Ajin (demi-humain). Les Ajin sont considérés comme dangereux par les humains. Kei est alors, trouvé par le gouvernement et envoyé à un centre de recherche. Où il est détenu et subit diverses expériences plus douloureuses les unes que les autres. De son côté, Sato est lui aussi un Ajin et un terroriste qui plus est. Mais, Kei refuse de participer aux projets de Sato pour commettre des meurtres en masse contre des humains.
- Takeru Satoh : Kei Nagai (Inuyashiki)
- Gou Ayano : Sato (Frankenstein’s Love)
- Yuu Shirota : Koji Tanaka (Yuusha Yoshihiko to Michibikareshi Shichinin)
- Yudai Chiba : Masumi Okuyama (ReLIFE)
- Yuki Yamada : Takahashi (Friends Games)
- Tetsuji Tamayama : Yu Tosaki (Criminal Syndrome)
- Rina Kawaei [AKB48’s Team A] : Izumi Shimomura (Death Note: Light Up The New World)
- Minami Hamabe : Eriko Nagai (Saki)
Que l’on connaisse ou non le manga ou les versions animées de cette licence, il faut reconnaitre que rien n’a été fait au hasard. En effet, le casting a été trié sur le volet et les vidéos sont très tentantes. De plus, le visuel des monstres et les effets spéciaux s’annoncent plus que prometteur. Il y a eu beaucoup de sorties Live cette année mais impossible de passer à côté de celle-ci.
Vous qui aimez le surnaturel, les monstres et l’action ? Le film Live Ajin: Demi-Human devrait vous plaire. En attendant, le manga est quant à lui disponible chez Glénat et les animes sur la plateforme Netflix.