Ariana Grande collabore pour la troisième fois avec le DJ norvégien Cashmere Cat pour son album 9 sortie le 28 avril 2017 et qui compte avec la participation de Kehlani et The Weeknd entre d’autres !
Quit, le fruit d’une belle collaboration
La plus grande particularité de Quit est que, malgré une production minimaliste, l’émotion est plus présente que jamais. Écrite par la talentueuse Sia et Benny Blanco (Justin Bieber, Katy Perry), Grande parle d’un amour qui ne peut pas laisser de côté, malgré les diverses remarques de son entourage. Après un refrain qui devient de plus en plus intense, accompagné de la voix aérienne très caractéristique de Grande, on entend le fameux « beat drop » très populaire actuellement, qui nous enveloppe davantage dans ce monde de nostalgie.
Ce n’est pas la première fois qu’Ariana Grande décide de mélanger fragilité avec des touches électronique dans ses chansons. En effet, il existe déjà One Last Time produite par le DJ français David Guetta et Touch It de son dernier album Dangerous Woman, qui devrait être sans aucun doute un single. Cette fragilité est une des millions de facettes de l’artiste qu’on ne peut pas éviter d’adorer et qui fonctionne merveilleusement bien. Il ne reste qu’a demander: quand est-ce qu’il y aura lieu la quatrième collaboration ? N’hésitez pas à écouter la chanson avec le lyric video ci-dessous.