Rock en Seine annonce les premiers noms de l’édition 2017

0
458

Le Festival Rock en Seine a annoncé les premiers noms de l’édition 2017 qui aura lieu les 25, 26 et 27 août au Domaine National de St Cloud. Ce qu’on retient : du lourd pour cette quatorzième édition.

Quatre noms ornent la tête d’affiche, de bonnes surprises en perspective : 

Un bon début pour The XX, qui reprennent du service après quelques années d’absence. Le trio londonien refait surface avec I See You, le dernier né de la dream pop bien calibrée du groupe. Déja deux singles (Hold On, Say Something Loving) qui confirment que le talent sera au rendez-vous le Dimanche 27 août.

Autre surprise: le retour de PJ Harvey, véritable légende du rock, apparue l’année dernière au festival We Love Green, devrait rassurer les fans. Un album surprenant (The Hope Six Demolition Project) de la part de la Britannique, qu’on entendra sûrement le Samedi 26 août.

Prodige confirmé de l’electro, Flume sera de la partie le Vendredi 25 aout. Pas de doute, on attendra avec impatience le set de l’Australien qui confèrera au Domaine de St Cloud une atmosphere électrique.

Les écossais de Franz Ferdinand, quoique assez habitués du festival, ne seront pas de trop pour cette nouvelle édition, promettant un set frénétique au rythme de leurs tubes (Take Me Out, No You Girls, Love Illumination), un beau retour aux fondements du rock d’outre-Manche le Vendredi 25 août.

La liste est longue puisque d’autres groupes s’ajoutent à cette line-up pleine de promesses : le duo The Kills, Cypress Hill, At the Drive-In, Fakear, Mø, Jain, Rone, Mac Demarco, Ty Segall, The Pretty Reckless, Frank Carter and The Rattlesnakes…

Ouverture de la billetterie le 9 mars à midi !