Le 14 janvier 2017 est une date attendue par tous les aficionados Les Mills. C’est la date unique du lancement mondial et synchronisé de la 100ème édition du Body Pump dans des milliers de salles de sport à travers le monde.
Body Pump : cours collectif de renforcement musculaire complet et efficace
Une séance de Pump, c’est une heure d’enchaînement d’exercices avec des poids sur une musique super motivante. Pecs, triceps, épaules, dos, abdos, jambes : pas un muscle n’est épargné. Un entrainement complet et intense, qui a su séduire un public mixte, et contribue à casser le stéréotype selon lequel la musculation est l’apanage d’un public masculin.
Le Pump depuis une vingtaine d’années casse les codes : la musculation n’est pas réservée aux hommes
Le Body Pump : une machine bien rodée
Le Pump, comme tous les cours du géant mondial et incontesté du fitness Les Mills, c’est une chorégraphie et une bande sonore identiques dans tous les clubs, que vous soyez à New-York, à Paris ou à Bali. Pendant 3 mois, les élèves vont souffrir et progresser sur les mêmes exercices.
Concept phare et très populaire de l’écurie Les Mills, le lancement de cette 100ème édition est impressionnant. Rien que dans le réseau CMG Sports Club, plus de 40 cours de Pump seront dispensés aujourd’hui.
Je ne sais pas vous mais nous on a hâte de découvrir cette nouvelle édition!