Les derniers remakes publiés par les majors d’Hollywood sont loin d’avoir fait l’unanimité. Que l’on soit cinéphile ou passionné du septième art, on ne peut pas dire que le dernier Ghostbusters et autres exemples du même genre aient été des réussites. Le reboot de Jumanji est craint mais on veut croire que l’association de ce trio atypique pourrait nous faire passer quelques savoureux moments.
Pour se rendre compte de l’ambiance qu’il peut y avoir sur un tournage avec Dwayne Johson (anciennement The Rock), Kevin Hart (nouveau Eddy Murphy du 21ième siècle) et Joe Black, il suffit de suivre les réseaux sociaux. Les deux premiers nommés n’hésitent pas à partager avec leurs followers des photos et autres vidéos.
En ce qui concerne les décors, tout semble faire la part belle aux décors exotiques à l’aventure. On devrait prendre une bonne dose de dépaysement avec ces nouvelles aventures. Le premier film n’était pas un chef-d’oeuvre mais il remplissait parfaitement le cahier des charges familiales et était mené tambour battant par l’inégalable Robin Williams. Qu’attendre de celui-ci?
On attend un début de réponse dans les premiers mois de 2017 avec la première bande-annonce.