Kolsch, un des Djs les plus en vogue dernièrement du label Kompakt, est toujours très attendu !
Son signe distinctif est le chapeau qu’il ne quitte jamais ! A chacun de ses festivals, à toutes ses sorties, son chapeau l’est aussi. Aujourd’hui, il remplit des salles entières et le monde de l’électro trépigne d’impatience à chacun de ses nouveaux morceaux. Toujours très mélodique et pourtant rythmé et puissant à la fois, il est capable de mettre beaucoup d’émotion dans un seul morceau.
Un personnalité hors du commun, il travaille son personnage aussi bien dans la musique, que sur scène ou sur les réseaux sociaux. Toujours très créatif, il a univers qui aime chambouler la réalité. Il joue avec les semblants. Tout cela n’est qu’une réminiscence de son passé entre l’Allemagne et le Danemark, où il a grandi entre une communauté hippie anarchique de Copenhague et a passé ses étés chez ses grand parents en Allemagne. Une drôle de balance qu’il a appris à maîtriser. Jusqu’à présent, chacun de ses albums portent comme nom une année qui a été marquante dans sa vie.
Speicher 93 était attendu depuis plusieurs mois. Toujours fidèle à son label Kompakt, Kolsch continue de produire dans une lignée mélodique parfois plus noire et rythmée, d’autres fois plus légère et aérée.
Notez bien la date du 30 Septembre pour la sortie de Speicher 93, Grey et Kir ne vous attendront pas !
Je vous laisse avec son titre le plus connu incontestablement !