Kimi no na wa : le prochain Makoto Shinkai se dévoile dans un trailer captivant !

0
1250

Attendu pour le 26 août prochain dans les salles nippones, le dernier né de la famille des Makoto Shinkai, Kimi no na wa, se dévoile encore un peu plus en vidéo aujourd’hui. Après le teaser diffusé juste avant les fêtes de fin d’année et les premières images de Taki et Mitsuha le mois dernier, voici venir son premier trailer ! 


C’est donc via son premier trailer que Kimi no na wa continue de faire parler de lui. Un trailer diffusé sur Yahoo! Films qui nous fait voyager, avec une force toujours aussi impressionnante. Des paysages quotidiens somptueux et voluptueux où des personnages déjà attachants, nous entrainent dans une histoire rythmée. Avec ce trailer, on redécouvre la beauté légendaire de l’animation qui a fait connaître ce réalisateur de talent qu’est Makoto Shinkai. Une minute et demie lui suffise amplement. Il parvient à nous emmener dans son monde dès les premières secondes. Un monde pourtant proche de celui que l’on connait actuellement, mais où la beauté de l’environnement est montrée sous des couleurs resplendissantes et poétiques. Un trailer à découvrir de toute urgence !





L’occasion de dévoiler via le trailer, la date de sortie officielle de Kimi no na wa qui est fixée au 26 août 2016 dans les salles nippones. On y découvre par la même occasion la chanson « Zen Zen Zense », interprétée par le groupe de rock japonais RADWIMPS. Le groupe aurait composé une vingtaine de chansons pour Kimi no na wa, et ce depuis le tout début de la production du film d’animation. Néanmoins, ils ne composeront pas la chanson thème pour Kimi no na wa.


« Je suis à ta recherche, toi que je n’ai encore jamais rencontré. »


kimi-no-na-wa-anime-visuelKimi no na wa


Titre original : 君の名は。- Kimi no na wa

Titre alternatif : Your Name

Sortie : 26 Août 2016 (Japon)

Studio d’animation : Comix Wave

Réalisation/Scénario : Makoto Shinkai (Byousuku go senchimetoru)

Direction de l’animation : Masashi Andô (Paprika, Le Voyage de Chihiro)

Character Designer : Masayoshi Tanaka (Kateikyoushi Hitman Reborn)

Doublage : Ryounosuke Kamiki (Summer Wars, Le Château Ambulant) et Mone Kamishiraishi (Chihayafuru : Kami no ku)




Synopsis


Mitsuha est une lycéenne, fille du maire d’une petite ville nichée entre les montagnes. Vivant avec sa petite sœur et sa grand-mère, c’est une demoiselle franche qui n’hésite pas à dire qu’elle n’a pas envie de participer aux rituels shinto, ou d’aider son père dans ses campagnes électorales. En fait, elle rêve de pouvoir quitter cette ville où elle s’ennuie, pour partir tenter sa chance à la capitale.

Taki est un lycéen, un tokyoïte qui travaille à mi-temps dans un restaurant italien, tout en aspirant à des études d’architecture ou dans les Beaux-Arts. Chaque nuit, il fait un rêve étrange, où il devient… une lycéenne campagnarde, vivant dans une petite ville entre les montagnes.

 

Quel secret se cache derrière ces rêves mutuels, qui unissent ces deux êtres qui ne se sont jamais rencontrés ?

Source synopsis : Manga-news


Un trailer captivant et enthousiasmant pour Kimi no na wa qui nous promet encore de formidables moments de vie à découvrir, toujours dans le thème favori de Makoto Shinkai, la distance. Un film d’animation pour lequel il va encore nous falloir patienter avant d’espérer l’admirer par chez nous !