Alex rejoint le casting de Street Fighter V

0
720

Capcom vient d’annoncer que le nouveau personnage attendu pour le mois de mars, Alex, vient de rejoindre le casting de Street Fighter V. Plébiscité par nombre de fans, ce lutteur casse-cou et intrépide était apparu pour la première fois en 1997 dans Street Fighter 3. Ses parents étant morts alors qu’il était encore très jeune, il a été élevé par l’ami de son père qui lui a appris à se battre. Dès aujourd’hui, vous pourrez en profiter dans Street Fighter V en version d’essai jusqu’à l’apparition de la boutique en jeu. A partir de ce moment, il faudra payer Alex avec des Zenny (la monnaie payante) ou avec 100 000 Fight Money (la monnaie du jeu). Le même prix sera appliqué lorsque les autres personnages prévus seront disponibles, à savoir Guile, Ibuki, Balrog, Juri et Urien. Les tenues additionnelles du mode histoire, elles, seront accessibles pour 40 000 FM chacune. 

street fighter v

Plus tôt dans la semaine, les joueurs ont déjà eu accès à des nouveautés en jeu. Le mode défi est désormais disponible. Il contient des démonstrations permettant d’apprendre aux joueurs les bases du jeu, mais aussi les épreuves qui vous permettront de maîtriser le style d’un personnage en vous demandant d’exécuter des combos de plus en plus difficiles. En ligne, les choses changent également. Une option de match retour a été ajoutée, et il est désormais possible d’accueillir 8 joueurs dans une salle d’attente. D’autres ajustements mineurs ont également été faits. Pour les découvrir en détail, vous pouvez consulter la page officielle. 

Enfin, pour remercier les joueurs, Capcom offre les tenues du mode histoire de Ryu et Chun Li (qui valent tout de même 80 000 Fight Money). Si vous êtes encore indécis sur Street Fighter V, vous pouvez toujours consulter notre test pour vous faire un avis.