The Defenders: Première réunion au sommet chez Netflix!

0
773

Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist introduits dans leurs séries respectives par Netflix et les studios Marvel, l’heure est venue de découvrir nos justiciers urbains dans le show très attendu, The Defenders. Tout semble indiquer que l’on s’apprête à conclure la première phase des aventures de ces héros atypiques. 

The Defenders, un schéma similaire aux Avengers!

Il y a de fortes chances que la plateforme Netflix connaisse des pics d’audience le 18 août puisque les 8 premiers épisodes de la saison 1 débarqueront en ligne. A la manière des Avengers, Matt Murdock et les autres vont s’unir pour lutter contre une menace commune.

La menace est conséquente puisqu’elle sera interprétée par Sigourney Weaver, l’inoubliable Ellen Ripley dans la franchise Alien (Bientôt de retour au cinéma). Les vilains ont rarement été bien exploités dans les séries de Héros, on espère que la donne sera différente cette fois-ci.

Cette production dirigée par Douglas Petrie et Marco Ramirez, verra le retour de l’actrice française qui joue la célèbre tueuse aux Saï. Elle est l’une des deux « frenchies » avec Pom Klementieff dans les Gardiens de la Galaxie 2 à briller au sein de l’univers Marvel. 

Ces premières images augurent de bonnes choses pour la suite. Rythmées par « Come As You Are » du groupe Nirvana, elles pousseront les plus sceptiques d’entre vous à être de la partie cet été.