Décidemment, la troisième saison de The Flash s’annonce pleine de surprises ! Après une première partie centrée sur les conséquences du Flashpoint, la seconde devrait faire intervenir d’anciens personnages, et surtout un que l’on attendait pas du tout !
De retour le 24 janvier prochain avec son dixième épisode, la troisième saison de The Flash va accueillir le retour du personnage de Ronnie Raymond, le mari de Caitlin Snow. Toujours interprété par l’acteur Robbie Amell, ce retour ne sera pas le seul, puisqu’on apprend que l’acteur Rick Cosnett va lui aussi réapparaître dans la série !
« Fini de vous taquiner, maintenant je peux vous le dire : je suis de retour sur #TheFlash. »
L’interprète du détective Eddie Thawne, ancêtre du Reverse Flash Eobard Thawne, qui s’était sacrifié dans le final de la première saison, vient de poster un tweet indiquant son retour !
On avait pu croiser l’acteur au cours de la deuxième saison, lors d’un voyage temporel de Barry, où ce dernier lui avait fait enregistrer un message d’adieu à l’attention d’Iris. Un retour qui suscite bien des interrogations, à l’heure où l’avenir d’Iris (Candice Patton) est justement compromis.
Depuis son départ de la série, Rick Cosnett est apparu dans la première saison de Quantico dans le rôle d’Elias Harper ainsi que dans un épisode de la dernière saison de Castle.
Les problèmes ne font que commencer pour Barry Allen et ses amis, le tout est à découvrir dès le mardi 24 janvier dans le dixième épisode de la saison 3 de The Flash, sur la chaîne américaine CW.