Justin Nozuka est de retour avec All I Need qui annonce un nouvel album pour le début de l’année prochaine. Ecoute de son nouveau tube.
All I Need, entre pop et folk
Avec All I Need, on retrouve tout ce qu’on aime chez Justin Nozuka, la voix splendide, la mélodie mélancolique et les arpèges de guitare. Une recette qui fait mouche à tous les coups depuis son premier tube After Tonight. En plein enregistrement de son quatrième album chez Glassnote Records, le canadien Justin Nozuka nous envoie cette carte-postale, message humaniste et positif adressé à ses fans, et où l’on retrouve son amour pour la nature, un thème qui lui est cher.
Voici le clip d’All In Need à découvrir :
Justin Nozuka est né le 29 septembre 1988 à New York d’un père japonais et d’une mère canadienne. Sa vie musicale commence à l’âge de 12 ans lorsqu’il décide de former un groupe de R&B avec son frère George. Un an après, il écrit ses premiers textes. A 14 ans, Justin rentre dans le pensionnat international du St Andrew College dans l’Ontario au Canada, où il fait la rencontre d’un jeune Mexicain qui joue des morceaux hispano-américains à la guitare. Il se lance alors dans l’apprentissage de cet instrument de musique.
Musicien précoce au succès rapide, Justin Nozuka prouve avec High Tide qu’il est bien là pour durer avec sa musique sans âge.
« Mon prochain album sortira en plusieurs étapes. La première est la sortie du maxi « High Tide » avec 3 nouvelles chansons : All I Need, Hourglass et No Place in Mind. C’est un petit avant-goût de l’album et des thèmes que j’ai choisis pour les paroles : la nature, la jeunesse et la sincérité de l’expression. J’espère vous voir ces prochains mois lors de ma nouvelle tournée européenne ! » Justin Nozuka