L’éditeur voulait très certainement annoncer le grand retour de la série Far Cry avec un sixième volet lors des Ubisoft Forward. Mais la fuite l’a devancé et nous permet de découvrir de nouvelles informations sur Far Cry 6.
Lorsqu’on est sur le point d’annoncer un hit très attendu, le risque de fuite n’est jamais loin ! Far Cry 6 n’a pas échappé à la règle en voyant une première fiche être dévoilée sur le Playstation Store hongkongais.
Des premières informations !
Après un Far Cry 5 qui divisa les foules malgré sa fin gargantuesque et un spin-off, New Dawn, décevant, ce sixième volet arrive pour redonner du souffle à cette licence. Toutefois, ne changeons rien des règles qui ont fait le succès de cette dernière. Le joueur va se retrouver plongé dans Yara, une île tropicale à l’instar du troisième volet. L’île semblerait être la plus grande carte du jeu. Fini « Eden’s Gate » et sa communauté de déjantés !
Le dictateur de ce pays « figé dans le temps », Anton Castillo, veut restaurer la grandeur passée de son pays. Il prépare donc son fils à suivre ses pas pour reprendre le pouvoir. Pendant ce temps, le joueur devrait incarner un certain Dani Rojas, qui serait un membre de la guérilla voulant mettre fin à la dictature de Yara. Notons, par ailleurs, que Giancarlo Esposito (Breaking Bad) jouera le grand méchant du jeu.
Toutefois, Ubisoft a officialisé la fuite sur Twitter et donne rendez-vous aux fans le 12 juillet. Vous aurez droit à une première présentation officielle du jeu ce jour-là !
Anton risque d'être contrarié…
Rendez-vous dimanche. #UbiForward pic.twitter.com/PsLJZ1pj8w— Far Cry 6 FR (@FarCryFR) July 10, 2020
La date de sortie pour Far Cry 6 est fixée au 18 février 2021. Il y a fort à parier que le jeu sortira sur toutes les consoles de la nouvelle génération. Un peu de patience donc !