La grande famille des So Shapeuses et le service client

0
1124

La marque française So Shape est une grande famille. JustFocus a eu la chance de tester leurs produits et de rentrer dans ce groupe majoritairement féminin ultra-motivé et plein de bonnes intentions.

LOGO e1502877278126 La grande famille des So Shapeuses et le service client

Sur Instagram

Tout d’abord, deux comptes Instagram existent : SoShapeParis et SoShapeResults. Dans le premier on y trouve des idées de plats avec un berlingot et des open food, des idées de salades vraiment top pour le midi, des astuces pour cuisiner les berlingots avec des smart food… Bref une mine d’or quand la motivation flanche. Dans le second compte, on y trouve des repost de celles et ceux qui ont fait leurs cures (5, 14 ou 28 jours). Beaucoup de avant / après et beaucoup de chiffre. Idéal pour ceux qui ont besoin de voir pour y croire et ceux qui ont besoin de chiffres pour se rassurer et bien dormir. Avec le hashtag #satisfaitetremboursé toutes les semaines celui ou celle qui à partagé sont résultat se fait remboursé sa cure ! Quelle autre marque fait autant confiance à ses produits ? Je vous le demande.

3 La grande famille des So Shapeuses et le service client

 

Leurs réponses

La réactivité de la marque est hallucinante (vraiment, ce n’est pas une blague). Victime de leur succès il arrive qu’ils soient en rupture de stock et que les colis soient en retard mais l’équipe vous tiendra au courant et le cas par cas est leur spécialité. Si vous avez le moindre doute sur votre cure, sur les goûts, sur le sport et la cure, sur la composition, un e-mail et vous aurez votre réponse dans la journée ou le lendemain. Toujours accompagnés d’un mot gentil, d’un « Belle journée », la réactivité de l’équipe est plus qu’appréciable quand il s’agit d’une marque qui à un impact sur votre santé et votre corps.  Une nutritionniste vous est attitrée lors de la commande (pas le temps d’attendre un problème pour avoir un contact qui vous donnera la solution). La cure est adaptable dans la limite des stocks disponibles, en fonction de votre rythme de vie, votre hygiène de vie. Entourés de professionnels, l’équipe So Shape sait comment vous mettre en confiance et vous accompagner durant votre cure et après.

1 La grande famille des So Shapeuses et le service client

 

Leur communication

Leur budget communication est presque inexistant. La meilleure communication d’après eux c’est NOUS. Ils savent que leurs produits sont sains et qu’ils fonctionnent. Leur communauté, cette grande famille est la meilleure publicité pour la marque. Les SoShapeuses partagent leurs résultats et nous savons tous que les images des clients eux-mêmes valent plus qu’un long discours de la marque. Avec So Shape, adieu Photoshop.

Sur Facebook

Les groupes Facebook hébergent également une grande famille de SoShapeuses. Idéal pour poser des questions échanger des berlingots si les goûts ne vous conviennent pas ou si vous voulez en tester d’autres, voir les résultats ou découvrir d’autres façons de cuisiner vos Smart Meals.

3 1 La grande famille des So Shapeuses et le service client

 

Un mais ?

Le seul frein à ces challenges est les prix relativement élevés (40,90 euros pour le challenge REBOOT de 5 jours, 99,00 euros pour le challenge REMOVE de 14 jours et 179,00 euros pour le challenge REBORN de 28 jours).  La livraison est offerte à partir de 60 euros (et elle est rapide). Ajoutez cependant 9,50 euros si vous voulez plus de 3 saveurs pour le challenge REMOVE et 12 saveurs plutôt que 6 saveurs pour le challenge REBORN. Il est bon de savoir que pour le challenge de 28 jours il est appréciable de dépenser un peu plus, cela fera surement la différence sur votre challenge qui sera plus facile à tenir dans le temps et moins redondant.

On remercie donc la marque So Shape pour leurs produits, service et gentillesse. Ce challenge fut un plaisir et un réussite.

Vous pouvez suivre les actualités de la marque sur leur site officiel, et leurs réseaux sociaux.

E-mail : hello@soshape.com (pour toutes les questions, vraiment toutes les questions.)

ALERTE CODE PROMO :

Pour bénéficier d’un plus grand choix de saveurs utilisez le code promo : PERSOFOCUS (option perso à 9,50 euros offerte) utilisable pour les cures de 14 et 28 jours

Vous voulez connaitre les résultats ? Lisez notre second article : Résultats du challenge REBORN de So Shape