Disparue tragiquement en février 2020 dans un accident d’hélicoptère, la défunte star de NBA Kobe Bryant sera présente sur une des jaquettes de NBA2k21. Le jeu de basket référence tenait à lui rendre hommage de la meilleure des façons.
Une version collector
En effet, le jeu se déclinera en trois versions : la version standard, disponible sur, PS4/Xbox One avec le basketteur Damian Lillard sur la jaquette. La version PS5/Xbox Series aura le rookie Zion Williamson en couverture. Enfin, annoncée à 100 dollars, la version « Mamba Forever » arborera la silhouette de l’ancien joueur des Lakers. Dans l’édition spécial Kobe, vous pourrez retrouver du contenu exclusif. De plus, il s’agira d’une version cross-gen. En effet, contrairement aux deux autres, la version « Mamba Forever » pourra se jouer sur l’actuelle et la prochaine génération de consoles à venir.
Un clin d’oeil appréciable
Et ce n’est pas tout, la jaquette sera différente selon la génération de la console. Sur les PS4 et Xbox one, on verra un jeune Kobe fougueux, portant son célèbre numéro 8. Sur la next gen, on retrouvera un Kobe âgé, de dos, donnant un dernière adieu à son public. Il porte le numéro 24. Donc ce clin d’œil est en référence aux deux numéros que Kobe a porté pendant sa carrière, représentant deux époques différentes.
La référence du jeu de basket reviendra d’ici la fin de l’année. L’hommage à Kobe Bryant était obligé, tant sa disparition a chamboulé le monde du sport. D’ici la, Playstation vous offre NBA2k20 en vous abonnant au PS Plus.
Découvrez aussi le trailer de prochain opus NBA 2K21 :